Jump to content

Ultimate MX Hauler / l'alternative à la remorque


Touche

Recommended Posts

Un ami m'a prêté son UMXH pour aller porter ma 690e chez DuRoy demain matin.

 

Super pratique parce qu'une fois la moto livrée je pourrai enlevé le UMXH, le mettre dans le coffre de l'auto et aller me stationner au centre-ville, vraiment super.

 

J'ai chargé ma moto cesoir et je suis convaincu, sur la MDX de madame Touche ça fit bien, sur mon auto ça serait peut-être un peu lourd, je verrai.

 

Le UMXH a une capacité maximale de 375 lbs et n'est pas distribué au Canada selon le fabricant Californien.

 

Prix livré en canadien, tout près de 600 $, ce qui est quand même la moitié d'une remorque de moto.

 

IMG_0511.jpg

 

IMG_0515.jpg

 

IMG_0516.jpg

 

IMG_0517.jpg

 

IMG_0512.jpg

 

IMG_0513.jpg

 

IMG_0514.jpg

 

By the way, j'ai lavé ma moto big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui c'est lui big_smile

 

et oui le lis mes MP, j'ai reçu le tiens et j'avais déjà vu de à quoi tu faisais allusion.

 

Excuse moi si je n'ai pas eu la délicatesse de te répondre, ben dans le jus ces temps-ci en suite j'ai oublié...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle invention ! Ils demandent quoi comme classe de hitch ?

 

Un ami a fait fabriquer de quoi du genre pour trainer son Monster à la piste, mais c'est derrière un Ram2500, pas très stressant à trainer big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Classe? De quoi vous parlez ?

 

Les hitchs pour le remorquage ont différentes classes, en fonction de combien ils peuvent tirer (et probablement supporter comme tu le fais en ce moment).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci les gars

 

Le mdx on lui a mis classe IV et effectivement le UMXH doit demander un III, quoi que la moto et le rack ne font pas 350 lbs, un II pourrait faire la job, en plus ils vendent parmi les accessoires des adapteurs pour des cochons plus petits que le 2" standard

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oufff que ça fait bien la job big_smile

 

J'ai fait des courses en allant porter la 690 chez DuRoy, la MDX ne sentait même pas la moto en arrière, une fois arrivée je suis tombé sur SpecialK qui arrivait en moto en même temps, 2 temps 3 mouvements la moto est libérée, le rack est dans le coffre, merci bonsoir plus rien n'y parait.

 

Je m'informe si mon auto peut supporter 350 lbs dans l'arrière train sinon j'emprunterai la MDX d ema blonde au besoin.

 

10 sur 10 comme premier essai big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile

 

Belle bébelle ca, bien intéressant! Si le bike pouvait rapprocher du véhicule encore plus en le jackant sur le crick ca ferait encore moins de poids suspendu en tortion sur le cochon.

 

J'sais pas si la Passat Wagon va aimer ca autant que la MDX de Mme big_smile

Le cochon doit pas etre aussi gros que le MDX non plus?

Etes vous faites pour VW? big_smile

Pas sur ma Jetta en tout cas, avoye dans l'trailer! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.