Jump to content

Ma saison 2007


vhe

Recommended Posts

Aujourd'hui j'ai les 'blues' déjà! Il neige pas mal... Mais j'aime la neige quand même zmisdoubt

 

Je suis grippée, j'aime pas ca être malade zrockn_roll

 

J'ai la nostalgie de tous les bons moments que j'ai partagé avec vous cet été; l'entraide, la camaderie, les fous rires, les belles ballades, les ballades plus rough! Les rides d'une journée ou celle d'un week-end.

 

C'est fou tout ce que j'ai appris cette saison-ci et ce grâce un peu à chacun de vous... C'est à ca que sert un forum, rencontrer des passionnés avec qui partager des connaissances, s'accompagner lors d'un bout de bonheur dans une trail!

 

J'en ai fait des belles rencontres, je pourrais même dire que je me suis fait de nouveaux amis, c'est une denrée rare ca aujourd'hui! 0073.gif

 

J'aimerais que RidAventure devienne pour moi et vous tous, une sorte de petite cabane dans le bois, un endroit pour partager, se cacher, apprendre, rigoler, discuter, pis a un moment donné enfourcher nos belles bécanes et aller à la découverte! (je sais je suis un peu poetique aujourd'hui, ca doit être le décongestionnant qui m'affecte zcry )

 

Bref, voici ma saison 2007, je voulais attendre en 2008 pour vous la montrer... je me disais que vous aviez surement une overdose de video, mais tant pis c'est aujourd'hui que je veux partager.

 

En esperant passer l'hiver avec vous tous, en esperant que la saison 2008 soit aussi plaisante, en esperant faire de nouvelles connaissances dans les trails l'été prochain, en esperant que NOTRE passion nous unisses zgreeding

 

billie qui vous remercie

http://www.youtube.com/watch?v=rvZEF6TOqho

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très bon montage Billie!

 

Moi aussi ma saison 2007 a été vraiment superbe. J'ai rencontré plein de monde intéressant.

 

J'espère que la 2008 va être aussi passionante!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ont ne se lasse jamais de tes video ,,,,,,

 

Billie tu es super ,,,,

sur la trail et dans les montages

 

lache pas ma Petoune lollllllllll

j'ai hate a vendredi pour vous revoir

 

vous me manquez tous chers amis amies zrockn_roll

 

modite hiver

je ne sais pas si c'est le fait d'avoir connu de gens aussi gentil

mais l'hiver 2007 me tue grrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai jamais été autant en manque de ma moto et de mes randonnées

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que c'est moi ou tu me semble mélancolique...la musique est super.

Tout a fait féminin.

Merci dieu d'avoir fait des femmes motocyclistes et des femmes tout court.

Si je pouvais faire de la mienne une aventureuse...

Bravo billie.

 

Un brin mélancolique oui :-D

 

Montres-y mon video à ta femme ca va peut-etre l'inspirer :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Je suis un peu sous le choc... D'habitude c'est moi qui donne des liens des video des autres et non le sens inverse em3700:-D:-D

 

http://potencialimite.com/index.php?opt ... Btopicseen

 

Si qulequ'un peut me traduire ce qu'ils disent de ma video... J'ai une petite idée mais...

 

 

Eso si es pasión, ya me contagié... felicidades = Cela est de la passion, je suis déjà contaminé... félicitations :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis un peu sous le choc... D'habitude c'est moi qui donne des liens des video des autres et non le sens inverse em3700:-D:-D

 

http://potencialimite.com/index.php?opt ... Btopicseen

 

Si qulequ'un peut me traduire ce qu'ils disent de ma video... J'ai une petite idée mais...

 

 

D'apres google, c'est ca que ca veux dire :-D

 

Topic: Passion motera ... (Read 80 times)

Motero until the last breath!

 

Tomorrow I delivered the motorcycle and more ... ...

Thank you my God!

 

Ready to enjoy it

 

That if passion, I contagié ... Congratulations

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Billie,

 

Je pense qu'il disent que c'est des images de:

 

-Passionné

-Un peux malade

- Et hyper chanceux

:-D

 

Ben coudonc je vais les invités au Québec leur faire découvrir notre magnifique coin et nos sympathiques rideux em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve ca vraiment cool que ton vidéo ce retrouve sur un site avec du monde de bogota, Colombie j'imagine.

 

Je suis sure que si on voyait un vidéo de leur ride de weekend, on tomberais aussi sur le derière...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve ca vraiment cool que ton vidéo ce retrouve sur un site avec du monde de bogota, Colombie j'imagine.

 

Je suis sure que si on voyait un vidéo de leur ride de weekend, on tomberais aussi sur le derière...

 

moi aussi je trouve ca super cool, quel travail qu elle fait c,te bille la0023.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis sure que si on voyait un vidéo de leur ride de weekend, on tomberais aussi sur le derière...

 

J'ai fouillé mais pas trouver... :-D peut-etre que je n'ai pas chercher à la bonne place... em3700 faut dire que mon espagnol laisse à désirer :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis sure que si on voyait un vidéo de leur ride de weekend, on tomberais aussi sur le derière...

 

J'ai fouillé mais pas trouver... :-D peut-etre que je n'ai pas chercher à la bonne place... em3700 faut dire que mon espagnol laisse à désirer :-D

 

 

7.gif7.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tabarnouche Billie, tu as tout les talents. Experte du video, poête. Il y a juste toi qui écrit comme ça sur le forum. Encore une fois beau travail ma belle.

Klrbil

 

KlrBill, tu oublie le plus important Et a ride quand même popire pour une petoune

em3700:-D:-D:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tabarnouche Billie, tu as tout les talents. Experte du video, poête. Il y a juste toi qui écrit comme ça sur le forum. Encore une fois beau travail ma belle.

Klrbil

 

KlrBill, tu oublie le plus important Et a ride quand même popire pour une petoune

em3700:-D:-D:-D

 

alors nous avons une "petoune pouette" dans notre gang em0200:-D:-Dzsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tabarnouche Billie, tu as tout les talents. Experte du video, poête. Il y a juste toi qui écrit comme ça sur le forum. Encore une fois beau travail ma belle.

Klrbil

 

KlrBill, tu oublie le plus important Et a ride quand même popire pour une petoune

em3700:-D:-D:-D

 

alors nous avons une "petoune pouette" dans notre gang em0200:-D:-Dzsigh

 

petoune pouette de bouette

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tabarnouche Billie, tu as tout les talents. Experte du video, poête. Il y a juste toi qui écrit comme ça sur le forum. Encore une fois beau travail ma belle.

Klrbil

 

KlrBill, tu oublie le plus important Et a ride quand même popire pour une petoune

em3700:-D:-D:-D

 

alors nous avons une "petoune pouette" dans notre gang em0200:-D:-Dzsigh

7.gif

petoune pouette de bouette

 

7.gif7.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai certes pas vécu en live toutes tes péripétie Billie mais je les ai lues sur les forums et maintenant de voir cette vidéo c'est juste magnifique!! Je t'envie d'avoir trouver des gens aussi sympa pour t'apprendre.

 

Oui effectivement bakaar, je me trouve très chanceuse... Ils sont vraiment adorables c'est RidAventureux em3700:-D:-D Grâce à eux je me suis trouvé une nouvelle passion!

 

Ils ont été très patient avec moi et très généreux de leurs conseils et d'encouragements :-D:-D:-D

 

Il va vraiment falloir que tu les rencontres... Pour te donner un appercu as-tu vu le video et photo du premier party de RidAventure?

 

viewtopic.php?f=65&t=584

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
J'avais le goût de déterrer ce post, vraiment bon ce vidéo de billie, à quand ta version 2008 ?

 

C'est déjà fait.... Ok le montage de la saison 2008 est moins bon que celui de 2007 em4000em3600 J'ai mis moins de temps à le faire et ca parait, ca doit être pour ca que tu t'en souvenais pas em3600

 

http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php ... 008#p25191

 

J'sais pas si c'est l'hiver, la musique ou quoi, mais je trouve ça très touchant em0300 sniff em3600

 

em0300 La nostagie em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.