Jump to content

Mon ami l'ambassadeur...


Kio

Recommended Posts

Des nouvelles de mon nouveau meilleur ami soit l'ambassadeur ridaventure région Québec... em3600

Invité par lui même samedi à la veille de son périple de 2 semaines avec la jolie Carmella j'en ai profité pour quelques photos ...

IMGP2384.JPG

Samedi tout est prêt, semble t'il ... em3700

IMGP2391.JPG

Dimanche matin pas prêt tant que çà... pneu à plat !!! em4600

IMGP2393.JPG

Gonflage...

IMGP2397.JPG

Réparation obligée... em4600

IMGP2398.JPG

...réparée et prêt à vraiment partir ???? em3700

IMGP2404.JPG

Hé ben non ,après un arrêt chez adm qui était fermé la décision fut prise de continuer...mauvaise idée !!! em3600 Recrevé sur la 73 !!! je fût donc appellé en renfort pour aller acheter un tube neuf et le livrer de l'autre côté du pont de Québec...

IMGP2407.JPG

Kingzoo bosse fort et Carmella garde le sourire... em0600

IMGP2412.JPG

Admirable débrouillardise...

IMGP2416.JPG

Vl'a la cavallerie qui vient au secours.... bien tard !!! em3600em0400

IMGP2399.JPG

À nouveau prêt pour le second départ... em3700

 

Kingzoo est avertit que tout ambassadeur qu'il soit je n'irai pas le chercher au states... em3600

 

Là dessus bon vonyage aux deux !!! big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai peut-être manqué un bout big_smile Mais ils se dirigent vers où comme ca? Vont-ils nous donner de leur nouvelles durant ce 2 semaines? em3600

 

Et la petite remorque il a pris ca ou?

 

Direction mont Washington pour le premier jour.... em0400

Les deux crevaisons ont pas mal retardée l'expédition mais ils sont surement campés près de Gorham New hampshire à l'heure actuelle.Kingzoo veut monter le mont sans bagages,çà devrait être demain je pense. em4600 Ils doivent aller à New York,Boston faire une visite chez twisted throttle pour un pied central "bien utile lors des crevaisons..." em4600 Il est prévu qu'ils passent à Bar harbor "camp ground" la fin de semaine prochaine les 6 et 7 aout,on devrais s'y rencontrer car le club bmw y sera. em3600 Ensuite direction Nouveau brunswick,deux semaines de voyage camping sans internet... em3700

 

kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des nouvelles...

IMGP2411.JPG

Kingzoo se trouve à New london sur le bord de la mer et il sera à notre rendez-vous au Bar harbor campground le 7 août...

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

a t'il encore fait un flat ???????????? zwhat

 

...l'histoire ne le dit pas sebas !!! em3600

C'était juste un clin d'oeil !!! em1100

 

Il a passé la nuit dernière à 30 celsius et visité New York à 95% d'humidité... zsmile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kingzoo au rendez-vous... em3700

Il a roulé toute une nuit afin de se pointer à Bar harbor à notre sortie club bmw Québec...Il ne l'a pas eu façile car notre lieu de rencontre a souffert d'une grande affluence et nous avons dû changer de camping... em3600 Toujours est il que nous les avons retrouvés bien endormis dans leur tente à 3:30 pm... zwhat

IMGP2424.JPG

Comme on peux s'y attendre Kingzoo a eu son lot d'aventures lors de sa première semaine... em1100

IMGP2421.JPG

Fraichement réveillé...

 

Un ours serait parti avec leur glacière au mont Washington.... em3600

La remorque aussi a bien souffert lors du périple... zsmile

 

Kingzoo saura bien relater son voyage alors je lui laisse les détails !!! em4000

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.