Jump to content

bottes double-usage


julie

Recommended Posts

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai des Sidi Discovery que j'aime bien. Elles ne sont pas faites torp large donc devraient être bonnes pour une femme aussi. J'ai souvent passé des journées complètes au travail avec et ça ne parait presque pas que j'ai des bottes de moto. Par contre, c'est un peu chaud avec le Goretex toute une journée.

 

SIDI+Discovery.jpg

 

Ils font maintenant les Sidi Adventure Rain. Elles semblent mieux avec la jointure qui protège la cheville. Selon moi, c'est le meilleur compromis avant d'aller vers une botte de motocross. Parfaite pour partir sans avoir peur de se tordre une cheville même si la moto est haute et lourde.

 

sidi_adventure_rain_boots_detail.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....les Santiago de BMW sont débile, je porte les miennes depuis 3 ans déjà et elles sont encore 100% waterproof et Dieu sait que je leur donne du fil a retordre zunhappy , et dans les pieds ben ce sont comme des pantoufles zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que les Santiago sont confortables... je reviens de 15 jours avec 30°C, confort de 8h00 à 19h00

MAis je changerait bien pour des Sidi (pour le hors route plus sérieux que Daytona Beach zgreeding )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai pris des botte shift avec semelle pour quad plus agressive pour dans le bois et sont moin haut que des botte de motocross.je les aime bien tres confortable. zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci de vos suggestions.

je regardais justement les sidi, vraiment belle.

est-ce qu'on les trouve ici! je ne suis pas vraiment fan d'acheter des bottes sur internet sans les avoir essayer.....sinon les santiago!

..que de choix!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci de vos suggestions.

je regardais justement les sidi, vraiment belle.

est-ce qu'on les trouve ici! je ne suis pas vraiment fan d'acheter des bottes sur internet sans les avoir essayer.....sinon les santiago!

..que de choix!!!

 

 

ah oui, et je chausse du 38.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les Sidi c'est difficile de les essayer à Montréal, j'en ai jamais vu en stock.

Moi j'avais essayer une paire de Discovery l'an dernier de quelqu'un qui en a acheté une paire et j'ai commandé sur le net, je vais les avoirs demain midi zgreeding

 

Pour les BMW, Moto Inter les as en stock normalement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...petite question, ceux/celles qui ont les SIDI vous les avez acheté où, online? et sans vraiment les essayer?

 

sinon, elles sont disponble au Canada, à Vancouver par exemple?.....j'y serai la semaine prochaine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Julie, j'ai des Sidi Adventure en route pour moi. Je devrais les avoir la semaine prochaine, pour la Ridatouche si possible. Si tu veux, on prendra l'occasion de faire une ride de 800GS et tu pourras les essayer et ou les voir si tu veux. J'ai commandé une paire de 41 (7.5 US d'homme environ)

 

375$USD donc, 365$Can zgreeding

 

Bonne journée

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Julie, j'ai des Sidi Adventure en route pour moi. Je devrais les avoir la semaine prochaine, pour la Ridatouche si possible. Si tu veux, on prendra l'occasion de faire une ride de 800GS et tu pourras les essayer et ou les voir si tu veux. J'ai commandé une paire de 41 (7.5 US d'homme environ)

 

375$USD donc, 365$Can zgreeding

 

Bonne journée

 

 

 

ce serait super! fais-moi signe quand tu les auras reçu! je suis à vancouver du 20-25...À mon retour alors!

 

...et sinon qui est Lucas?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai cherché sur le web pour avoir le meilleur prix pour des Sidi Discovery, et elles semblent être partout au même prix : 325 USD.

J'ai acheté les miennes chez Bike Bandit, parce que j'avais besoin de pièces pour ma moto en plus, donc je combinais le coût du shipping (et ils inclus les frais de douanes, courtages et les taxes dans le prix final, donc pas de surprise).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai cherché sur le web pour avoir le meilleur prix pour des Sidi Discovery, et elles semblent être partout au même prix : 325 USD.

J'ai acheté les miennes chez Bike Bandit, parce que j'avais besoin de pièces pour ma moto en plus, donc je combinais le coût du shipping (et ils inclus les frais de douanes, courtages et les taxes dans le prix final, donc pas de surprise).

 

Moi je suis aux Sidi Adventure, acheté de mcprogear, Ebay Store, 375$ USD.

 

Je les vais les recevoir bientôt. Je vous en reparlerai.

 

Bon magasinage.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais acheté, il y a 50k km et +, une paire de Sidi Strada Evo Tepor (que je porte toujour, même si ça fait un bout qu'elle ne sont plus tepor du tout) chez newenough.com, livré dans une petite ville américaine pas loin de la frontière. (Et ils vendent la Discovery à 325$, comme tout le monde.)

 

En passant, ce sont des bottes italiennes, faites pour des pieds italiens, comme mes bottes de telemark et de randonnée Scarpa. Le 41 que j'ai acheté est vraiment plus proche d'un 7 que d'un 7.5 d'homme, en passant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lucas chez Hamel ? Yes sir, le cousin de ma blonde, ça va me donner une excuse pour aller flâner là big_smile

 

Félicitations Lucas, j'y ai acheté ma civic et le personnel ont l'air heureux à cet endroit.

 

À bientôt zi_have_no_idea

 

Enfin un gars de la gang qui va pouvoir aider à développer le marcher double-usage chez Honda (oui y a Pat mais il n'est pas chez un concessionnaire...)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voir www.Formaboots.ca

model. http://www.formaboots.ca/htlm/OFFROAD/adventure.html

 

Ma voir sur le long terme si sont bonnes........très confortable out of the box. Semelle avec crampons et légère et flexible (pas des bottes de ski)

J'aurais aimé SIDI mais.....pas le même prix et pas moyen d'essayer fa que...............................

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon seul problème avec les bottes double-usage présentées est le manque de support à la cheville. C'est le premier point vulnérable quand tu mets le pieds au sol.

 

C'est pour ça que j'opterai pour les SIDI Aventure.

 

J'ai deux paires de Sidi: des discovery (dans lesquelles je me suis foulé la cheville et pas en faisant du hard core mais bien en tournant en rond à 0 kmh sur du gazon) et des Sidi Charger. Les deux paires commandées sur internet.

 

Mes Discovery sont des 45 et mes charger sont des 46. Le fit est identique à mes bottes de rando La Sportiva (j'ai aussi des 45 et 46). Dans le 45 mes orteilles frotent un peu et dans le 46, j'ai un peu de jeu.

Il est super facile d'essayer des LaSportiva de rando chez La Cordée et commander des Sidi sur internet.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je surveille le sujet...

Après avoir ridé 25 Km de piste dans les Everglades, Elisabeth veut aller un peu plus loin et cherche aussi pour des bottes plus protectrice! zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

rinho, la semaine prochaine, je chausserai des Sidi Adventure. Si jamais ta copine porterait des 7.5-8, elle pourra essayer les miennes.

 

Je vous posterai mes appréciations la semaine prochaine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je surveille le sujet...

Après avoir ridé 25 Km de piste dans les Everglades, Elisabeth veut aller un peu plus loin et cherche aussi pour des bottes plus protectrice! zi_have_no_idea

 

Mojo regarde ces Sidi Vertigo Women, moi je pense que je vais prendre des Adventure:

 

10SidiVertigoLeiBkPkMD.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les Vertigos sont super belle. Ya juste le prix qui est dégeu.... Pour le même prix, tu peux avoir des Crossfire SRS. Même genre de niveau de protection, style de conduite totalement différent également.

 

2008_Sidi_Crossfire_SRS_Boots.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

rinho, la semaine prochaine, je chausserai des Sidi Adventure. Si jamais ta copine porterait des 7.5-8, elle pourra essayer les miennes.

 

Je vous posterai mes appréciations la semaine prochaine.

Merci, ca devrait en effet etre sa pointure

Link to comment
Partager sur d'autres sites

rinho, la semaine prochaine, je chausserai des Sidi Adventure. Si jamais ta copine porterait des 7.5-8, elle pourra essayer les miennes.

 

Je vous posterai mes appréciations la semaine prochaine.

 

je les essaierais volontiers aussi! ......tu va être occupé!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.